mardi
30
janvier
POUCE!

Du 30 janvier au 10 février 2018

Année après année Pouce ! ancre la danse contemporaine jeune public dans le paysage métropolitain bordelais, sans jamais perdre de vue l’ambition première : faire vivre l’expérience de la danse aux plus petits... et à leurs parents ! Autrement dit, exercer le regard à des formes diverses, ressentir le mouvement, avoir envie de sauter en l’air, crier, s’émerveiller, frissonner… pourquoi pas se mettre à danser. Et si les chorégraphes sont de plus en plus nombreux à créer pour eux, c’est qu’ils savent qu’il n’y a pas plus cash qu’un spectateur-enfant, jamais capable de cacher son ennui… ou son plus grand enthousiasme !

Alors, to dance or not to dance ? Pouce ! et ses spectateurs connaissent déjà la réponse... 

Dans le cadre de Pouce ! Festival de danse pour le jeune public. Un événement initié par La Manufacture-CDCN Bordeaux Nouvelle-Aquitaine.
En partenariat avec la Ville de Bordeaux, le Pôle Culturel Évasion d’Ambarès-et-Lagrave, l’Espace culturel Treulon de Bruges, La M.270 Maison des Savoirs Partagés de Floirac, l’Espace culturel du Bois Fleuri de Lormont, la Ville de Pessac / Direction de la culture et le Carré-Colonnes.
Avec le soutien de Bordeaux Métropole et du Ministère de la Culture.