Description du projet

Chèr.e.s spectateur.trice.s, 

Chèr.e.s pratiquant.e.s et amateur.trice.s 

Chèr.e.s partenaires et artistes 

 

Suite aux mesures prises par le gouvernement pour lutter ensemble contre la propagation du Covid-19, la Manufacture CDCN ferme ses portes au public jusqu’à nouvel ordre, et suspend par conséquent toutes ses activités de programmation et d’actions artistiques et culturelles. 

Pour autant toute l’équipe du CDCN est au télétravail et garde le lien avec vous 

Pour les questions relatives à la billetterie et au reste de l’activité nous sommes joignables aux horaires habituels d’ouverture, du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 14h à 17h30. Retrouvez les contacts des membres de l’équipe sur notre site internet : https://www.lamanufacture-cdcn.org/infos-2/equipe/ 

Conscient.e.s des conséquences que cette nécessaire décision gouvernementale produit et au regard de la fragilité du secteur du spectacle vivant, nous réfléchissons activement à des mesures de traitement solidaire des artistes que nous accompagnons et des équipes techniques qui travaillent dans les lieux du CDCN. Quoiqu’il en soit, nous nous engageons d’ores et déjà à étudier chaque cas, et à faire en sorte qu’aucune compagnie initialement programmée dans cette période n’ait à supporter de pertes financières. 

Vous remerciant pour votre compréhension et vous souhaitant bon courage pour ces prochaines journées forcement hors de l’ordinaire, avec une pensée toute particulière pour celles et ceux qui sont mobilisé.es. pour assurer les soins d’urgence et de première nécessité auprès de la population. 

 

 

L’équipe de la Manufacture CDCN Nouvelle-Aquitaine 

Bordeaux · La Rochelle